| Demande d'alliance | |
|
+7Spwan jiips martialplast Kingsato Lars Woolf Polska casillas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spwan
Messages : 109 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 52 Localisation : HYERES
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 5 Mar - 14:16 | |
| pour moi pas de pacte tant qu il y a xxbgxx et hachlor point je crois etre tres claire ensuite il faut pas reve on est plus puissant que vous je vois pas d interet pour nous | |
|
| |
Lars Woolf
Messages : 176 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : à 10 km de Nancy (54)
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 5 Mar - 15:43 | |
| De plus il semblerait que certains chevaliers des lMdT se soient attaqués aux chevaliers des Len, notre ordre de formation. Cette attitude ne joue pas en votre faveur. Nous allons donc répliquer et attaquer vos chevaliers en respectant strictement la limite des 5 levels inférieurs. | |
|
| |
Azarius
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 5 Mar - 18:04 | |
| Comment vous faire confiance sachant que vous ne respectez meme pas un simple engagement envers notre ordre de formation. Tous les jours on apprends que vous les avez attaque !!!
De plus, comme dit Spwan, certains de vos membres sont beaucoup trop solitaitres et ne respecte pas certaines regles....
Je ne suis pas contre definitivement, mais il va falloir faire de gros efforts !! | |
|
| |
maitredu Invité
| Sujet: lMdt Jeu 5 Mar - 21:41 | |
| Dans un sens, vous avancez les même arguments que nous (1 au minimum). Vous pensez que nous avons du mal a respecter le pacte, nous en pensons la même chose. Un pacte total serait plus claire et plus respecté je pense de nos deux odres. Ce qui veux dire qu'il y aurait moins de problèmes avec un PNA total, moins de prises de tête. En suite vous pensez que nos chevalier sont rentable. Je ne peut presque pas défendre cet argument. Mais je peut avancer que ceci va changer chez nous. Ensuite, vous déclarez le plus souvent être un ordre supérieur aux notre. Pour 1 niveau moyen d'écart. Nous sommes environ 70. Ne nous sous-estimez pas je vous en pris. Je voulais parler de stratégie d'attaque en tant de guerre, et je proposais une aide à l'exécution de stratégie, et non pas une aide à l'élaboration en cas de guerre. Et enfin le sujet qui semble suciter chez vous un peu d'intérêt, une simple question de PA. PS: Pour ceux qui n'ont pas tout compris dans mes messages précédents, escusez moi, Je suis arrivé en france il n'y a as si longtemps que cela, et j'ai encore du mal dans l'expression écrite, désolé. |
|
| |
Azarius
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 5 Mar - 22:35 | |
| On ne vous sous-estime pas, mais tu ne peux pas comparer le niveau moyen de 68 chevaliers a celui de 39 chevaliers. On est a 2 ou 3 milions de difference avec vous, avec environ 2 x moins d'effectif... Pour ce qui est du pacte total, moi j'y vois deux inconvenients : 1 - on perds des pa, puisque vous etes rentables 2 - on perds la possibilite de raider 68 chevaliers, ce qui est non - negligeable Pour ton francais je ne juge pas, ce n'est pas un concours de lettre. Il est cependant vrai que c'est plus agreable a lire quand c'est bien ecrit. C'est toi qui viens nous voir pour nous demander un pacte et non pas l'inverse, ne l'oublie pas. Apprenez a respecter nos petits de l'ordre de formation et montrer de la bonne volonte. Je pense que pour l'instant c'est le premier pas que vous devez faire avant de demander un engagement. | |
|
| |
Lars Woolf
Messages : 176 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : à 10 km de Nancy (54)
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 0:00 | |
| Je suis complètement en accord avec ce que vient de dire Azarius. J'ajouterai en citant mon camarade Az - Citation :
- On est a 2 ou 3 milions de difference avec vous, avec environ 2 x moins d'effectif...
et surtout comme tu l'as toi même rappelé à niveau équivalent (ou presque). Tu comprends donc que le paramètre niveau n'est pas le plus utile pour comparer deux guerriers, ni même deux ordres. Il y a bel et bien une différence entre nos deux ordres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 1:11 | |
| Je vais intervenir, peut être allez vous trouver mon intervention déplacé, d'un coté ou de l'autre, mais tant pis.
Je pense que le principal problème n'est pas le pacte en lui même, mais plus des chevaliers comme anubis, xxGBxx, Arkatakor, Khaos (chez les lMdT) et Siber ou Prince Noir (chez les EN) qui on une tendance à frapper fort...
Alors je vous voient venir, surtout les elfs. Je sais que Siber et Prince ne sont pas des "frappeurs à tous va", mais ils ont tendances à oublier de dire les raisons des attaques qu'ils font (enfin pour les vengeance), et quand je vois que je me mange 2 attaques en 2 jours de la part de Siber, je suis pas étonné, mais agacé de ne pas avoir un message soit d'excuse (des erreurs peuvent arriver) soit d'explications, genre si tu attaque encore intel trop souvent, je reviendrais te voir etc...).
Et du coté des lMdT (j'en suis d'ailleurs triste) des gars comme anubis (qui s'en prend à tous les lvl, et qu'il ne disent pas le contraire, on à des RC d'un lvl 19 des CE), ou xxGBxx, qui pour une attaque sur sa copine ou un membre de votre ordre, ce venge sans même être sur du faite. Chez les lMdT l'autre problème est qu'il y à trop de monde chez vous, certes vous avez l'impression d'être plus "fort", mais du coup, vous devenez aussi imprévisible, puisque vous ne pouvez pas tenir tous vous chevalier dans le bon chemin.
Alors avant de dire, c'est pas moi, c'est l'autre... regardez chez vous, et faites un peu de ménage (ou dressage dans certains cas). Car à vouloir trop en faire, vous en oublier que BK est tout de même un jeu de duel. On s'impose des règles de moral, que d'autres non pas forcément (anubis en premier et tous les anciens UK aussi). Je me souviens lorsque j'étais encore lMdT, ces problème là n'y étais pas, car on tenais tête au "irrespectueux" (rappelle vous du cas baillan, ou celui de willent). Donc, et là j'en reviens principalement aux lMdT, avant de vouloir modifiez le pacte, modifiez le comportement des "nouveaux" chevaliers.
Voilà, c'est tous ce que j'avais à dire.... désolé de m'être mélé de ce qui ne me regardais pas, mais en temps qu'ancien lMdT, ça me tenais à cœur.
PS: Je ne dis pas non plus que je suis parfait, je fais aussi des erreurs. |
|
| |
casillas Admin
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 1:37 | |
| soit un pacte total serait moins prise de tete, mais aucun pacte aussi!! ^^ ca serait meme génial, plus besoin de penser a rien !!! et on raide !!! wouhai !!!
faudrait donc voir quels arguments tu as pour nous intéresser. je ne pense vraiment pas que vous pourriez nous apporter quelque chose ... | |
|
| |
wolfverine
Messages : 62 Date d'inscription : 18/09/2008 Localisation : Bois-des-filion (Québec)
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 9:30 | |
| Ce que cortex a dis est vraiment bien,mais ce que mon chef a dis est encore mieux: Plus de pacte YAOUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
wolfverine
Messages : 62 Date d'inscription : 18/09/2008 Localisation : Bois-des-filion (Québec)
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 9:33 | |
| Comme mon chef l'a dis vous êtes mieux d'avoir de bon arguments pour un pacte total !!! Snifff Snifff HUMMMMMMM Ça sent la chaire fraiche ici!!!! Y aurait-il du MDT tout près d'ici ???? | |
|
| |
Kingsato
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 48 Localisation : Picardie dans un champ de betteraves
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 10:58 | |
| Je suis plutôt d'accord avec ce qu'à dit cortex....le problème en ce moment résulte plus du comportement de certains chevaliers qu'autre chose et j'en reviens à ce que j'ai dit depuis le début sur ce sujet.....à la base il n'y avait pas de soucis concernant nos 2 ordres avant que vous-vous mettiez à recruter à tous vas. Le pacte des 5lvl convenait très bien tant qu'il était respecter car il avait plusieurs effets positifs dans les 2camps.....il n'y a eu de réel problème que quand vos nouveaux chevaliers ont attaqués à tout vas sans faire attention aux lvl......de notre coter je suis certain que c'était respecter et qu'il n'y avait pas de francs-tireurs......cortex à parler de Siber et Prince noir, mais il ne me semble pas qu'ils soient impliqués vis à vis du souci avec les Imdt.
Nous n'avons fait que répliquer suite à des attaques de vos nouveaux chevaliers qui ne respectaient pas les lvl ou qui attaquaient les Len. Il faut balayer devant sa porte avant de commencer quoi que ce soit......chez nous cela est fait et vous n'avez pas à déplorer d'attaques en dehors des 5lvl pour lvl inférieurs.....si c'est le cas ils doivent être bien rare et certainement suite à des erreurs.
Pour le PNA totale je reste sur ma position...il n'est pas du tout intéressant pour nous uniquement à cause du fait que vous êtes trop nombreux.....Cortex à raison d'insister comme je l'ai déjà dit sur votre nombre. Pour ma part 70 chevaliers avec des niveaux si épars est difficile à gérer et d'un autre coter faire un PNA totale avec vous reviendrais à mettre de coter environ 70 chevaliers......c'est beaucoup trop et j'en suis désolé.
Je reste persuader que le pacte des 5lvl est le mieux pour le moment, il est facile à appliquer si on y met du sien et évite les abus. Autrement il y a la solution du PLUS DE PACTE DU TOUT comme l'a souligné Casillas et là ce ne serait pas du meilleur hospice pour vous.
Continuons à en discuter, mais vous devez pour cela faire acte de bonne foie au moins pour le pacte des 5lvl et pour le reste vous devez trouver d'autres arguments qui pourraient satisfaire les 2 ordres.
Nous refusons pour le moment vos propositions tout simplement parce qu'elles ne sont bénéfiques que pour vous....nous n'avons rien à gagner pour le moment dans ce que vous proposez.
King.
P.S: en tous cas je tiens à m'excuser pour mes remarques sur le fait que je ne comprenais pas où tu voulais en venir sur ton 1er et 2ème message et maintenant que je sais que tu es en France depuis peu, je tiens à te féliciter pour tes efforts écrits car ce n'est pas évident.
| |
|
| |
Spwan
Messages : 109 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 52 Localisation : HYERES
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 13:03 | |
| pour moi pas de pacte sauf si les chevaliers xxtruc et les autres naze parte | |
|
| |
tontondavid76
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 14:44 | |
| ça me fait bien rire de lire les commentaires de cortex, le chevalier qui n'a rien à se reprocher, n'est ce pas cortex. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 16:34 | |
| Avant de poser un commentaire tel que celui là lordtontondavid, lis bien mon PS, pour commencer. Ensuite, et je crois que le problème est principalement là, réfléchi bien pourquoi tu as eu le droit à ma visite si régulière par un moment.
1/ Tu es venu pleurer parce que je ne t'avais pas accepté dans une de mes MG (qui était à l'origine prévu pour des chevaliers bien précis) je t'ai refusé et ça n'a pas plu à MR tontondavid 2/ Tu as subit une attaque de ma part dans cette même journée, voir le lendemain,alors que je ne venais t'attaquer qu'occasionnellement, et malgré tous ça tu arrivais encore à te plaindre (époque GLG). D'ailleurs cette attaque était la première depuis plus d'1 mois, et tu as demandé vengeance à Credd II (me semble t il). 3/ Et ça personne ne dira le contraire, tu à toujours été sacrément rentable à ton époque de la GLG.
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter! |
|
| |
tontondavid76
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 19:41 | |
| Désolé mais tu m'attaquais déjà avant ton refus de m'accepter dans une mg dû temps ou j'étais chez les G L G, et je n'ai pas pleurer comme tu dis, j'ai juste demandé des explications concernant ce refus et ensuite tu as continué à m'attaquer, presque chaque jours, c'est donc là que j'ai demandé à quelqu'un de ma guilde de te rendre visite, et là tu te plains parce que siber t'attaque deux fois sans explications, c'est ça qui me fait bien rire, et qui dans un ordre ne demande pas de l'aide pour dérouillé plus fort que soit MR cortex le maudit, et question rentabilité personne de l'ordre des elfs ne pourra le justifier vu qu'il y avait un pacte entre nos deux ordres donc ne cherche pas quelqu'un pour justifier cela. C'est le seul commentaire que je pourrais rajouter te concernant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 6 Mar - 21:20 | |
| Dommage que je n'ai plus les RC de l'époque... |
|
| |
archangevil
Messages : 352 Date d'inscription : 17/09/2008 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Demande d'alliance Sam 7 Mar - 0:23 | |
| c'est chaud les gars... perso je suis contre un pacte avec les mdt... je n'ai toujours pas digéré l'attaque sur nos bébés ! s'il y avait un problème et je me fous de savoir qui a commencé, il fallait activer la voie diplomatique de manière aussi énergique qu'aujourd'hui... et ne pas s'en prendre à nos petits. pour moi la ligne rouge a été franchie sur ce coup là et je n'ai plus confiance, comme dit cortex on peut faire des erreurs mais là c'était forcément délibéré et lâche ! et c'est par respect du pacte signé par mon chef que je n'ai pas fait la même chose avec vos chevaliers plus faibles. maintenant je ne vous mets pas tous dans le même sac car il m'arrive de m'entretenir cordialement avec certains d'entre vous et je sais qu'il y a des chevaliers de valeur chez vous aussi mais tant que vous n'aurez pas fait le ménage je resterai opposé à un pacte entre nos 2 ordres. | |
|
| |
jiips
| Sujet: Re: Demande d'alliance Sam 7 Mar - 13:00 | |
| Moi j'aurai une petite chose a rajouter!
Concernant le pacte c'est Mort! pour moi hors de question de m'allier avec les lmtd... Ensuite ya des choses qui me font rire dans les propos de Cortex concernant les attaques. Tu dis que tu subis 2 attaques parfois par jour et que tu voudrai avoir des explications, sache que moi aussi j'aimerai avoir des explications sur tes attaques répété( je suis pas rentable en plus). La seul chose est que je progresse vite un de tes collégue le sais trés bien car il en à fais les frais, et que aujourd'hui je ne peu boire tes paroles par rapport a ton attitute et comportement concernant les attaques répété sur certaine personnes.
Donc Non au PACTE moi l'ecart de 5lvl me convient trés bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Sam 7 Mar - 14:38 | |
| pourquoi jiips tu crois etre le seul à progresser rapidement??? |
|
| |
jiips
| Sujet: Re: Demande d'alliance Sam 7 Mar - 20:59 | |
| bah non guigui je le sais bien Je suis quand meme content de moi... lol | |
|
| |
Kingsato
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 48 Localisation : Picardie dans un champ de betteraves
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 9 Mar - 2:55 | |
| C'est vrai qu'il a bien progresser le Jiips depuis son arrivée LA CLASSE et le Guigui aussiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 9 Mar - 10:19 | |
| en plus j'ai une nouvelle arme sympa^^ et bientot des jambieres mieux que les miennes^^ |
|
| |
Kingsato
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 9 Mar - 15:02 | |
| Oui j'ai vu là ton équipement est tip-top déjà alors si tu trouves encore mieux en jambières ça vas bien bien le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 9 Mar - 20:46 | |
| ca y est je les ai!!! ca déchire 78 de d.e!! |
|
| |
casillas Admin
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 9 Mar - 22:06 | |
| j'en ai 102, mais 88 d'utilisable seulement. la lance ne rentre pas en compte ... c'est bien dommage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance | |
|