| demande d'alliance de la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d'alliance de la Mar 28 Oct - 17:33 | |
| je transmet ce message de la part du leader parce qu il galère pas mal avec le net... Bonjour je vous envoie ce message en espérant que mon ordre devient votre alliance. nom de mon ordre:DESCHAUX! classement de mon ordre:40eme! je vous contact pour etre votre alliance! pour nous le bénéfice c'est d'etre protégeais par de très grands chevaliers! pour vous le bénéfice c'est de vous aidez à recruter! Merci et bon jeu! Baron Willent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande d'alliance de la DESCHAUX Mar 28 Oct - 17:40 | |
| moi je vais alors pouvoir donner mon point de vue : déja la premiere phrase n'est pas française on ne comprend pas (en tout cas pour ma part)
ensuite qu'entends tu par alliance : pacte total (inconcevable pour moi) ou autre? tu dis etre notre alliance, je ne saisis pas du tout...
tu dis vouloir nous aider à recruter mais comment , qui?
Le pire de tout c'est que si tu ne peux pas t'inscrire sur le forum tu ne pourras pas me répondre ...
DONNEZ VOTRE AVIS LES ELFS!!! |
|
| |
wolfverine
Messages : 62 Date d'inscription : 18/09/2008 Localisation : Bois-des-filion (Québec)
| Sujet: Re: demande d'alliance de la Mar 28 Oct - 18:00 | |
| qu'il aille se faire voir !! il m'a attaque et piquer 254 po moi je continus d'attaque jusqu'a remboursement complet + beaucoup d'interet !! MDR | |
|
| |
archangevil
Messages : 352 Date d'inscription : 17/09/2008 Localisation : Colombes
| Sujet: trop d'alliances tuent le jeu ! Mar 28 Oct - 18:25 | |
| je suis contre une alliance, le but du jeu est de combattre d'autres chevaliers... et trop d'alliances va à l'encontre de ce principe ! de plus les alliances doivent, à mon avis, apporter quelque chose à notre ordre. et aux vues des principes du jeu le seul avantage que l'on peut tirer d'une alliance c'est de ne pas être attaqué par plus fort que nous ou être protégé / aidé contre plus fort. donc mon avis est : non à alliance avec l'ordre deschaux ! ps) pis fallait pas qu'ils attaquent les gonz' !!! archangevil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance de la Mar 28 Oct - 18:34 | |
| je ne suis pas trop d'accord archangevil avec ta vision de l'alliance , tu ne peux pas te mettre à dos tout le monde sinon on va se faire étouffer. Mais par contre il faut que chacun y retrouve son compte la je suis d'accord et en terme de recrutement je ne vois pas comment il pourrait mieux que nous recruter des gens...(en plus deatha est chez eux alors que je lui ai envoyé pleins de messages sans réponse pour l'enroler...)
Attendons l'avis des autres : notament de casillas, elonna et les autres... |
|
| |
SIBER
| Sujet: Re: demande d'alliance de la Mar 28 Oct - 18:49 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'une alliance doit apporter quelque chose, la je vois pas quoi, a part peut être leur apprendre a s'exprimer quelque peut, parce que franchement c'est pas super clair leur demande.
Moi je suis contre, mais c'est que mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance de la Mar 28 Oct - 18:54 | |
| ^^ moi en toi cas je cherche de nouveaux chevaliers pour l'ordre... |
|
| |
casillas Admin
| Sujet: Re: demande d'alliance de la Mar 28 Oct - 19:08 | |
| pas d alliance avec eux, ils sont bien trop faible et ne nous apporterai rien...
massacrons les juskau dernier | |
|
| |
archangevil
Messages : 352 Date d'inscription : 17/09/2008 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: demande d'alliance de la Mar 28 Oct - 19:13 | |
| ben oui c'est vrai... j'avoue... j'aime bien la baston mais bon, guigui et casillas, c'esst vous qui êtes les diplomates et je m'en remets à vous pour ces choses là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance de la Mar 28 Oct - 23:14 | |
| bon je viens d'arriver du taf aussi excuse pour le retard de la réponse. Alors si j'ai bien suivi ils attaquent (et vu leurs niveaux je me pose des questions) puis demandent une alliance c'est du délire. Puis je ne vois pas bien le plus qui pourraient nous apporter. Donc pour moi c'est comme vous, non !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'alliance de la Mar 28 Oct - 23:59 | |
| de plus (merci valere) ce cher monsieur ayant trahi la GLG, il me semble donc (hors autres discussions)impossible de pouvoir avoir quoique ce soit avec lui. |
|
| |
Aidreon
| Sujet: Re: demande d'alliance de la Lun 10 Nov - 11:36 | |
| Je crois que tout a deja été dit ingame et ici...rien a ajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance de la | |
| |
|
| |