| demande de candidature | |
|
+12Asclepios casillas archangevil Lars Woolf tontondavid76 jiips Polska Kingsato Azarius superpat Spwan RIENACIRER 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RIENACIRER
Messages : 32 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 65 Localisation : lyon
| Sujet: demande de candidature Ven 13 Mar - 23:54 | |
| moi Rienacirer j'ai grandi au sein des enfants de la nuits ils m'ont nourri, logé, choyé quand j'etais malade ils m'ont soigné En bref ils m'ont éduqué. Maintenant je sort de l'adolescence, mon acné est parti j'ai fini de muer. je me présente donc à vous Vous mes ainés afin de poursuivre mon éducation et de devenir enfin un homme. voici en quelques ligne, résumé mon enfance. Je me prosterne devant mes pairs et vous montre en toutes modesties mes performances http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTEyNTgy
force 45 + 29 agilite 45+22 constitution29+14 armes 52 defense 55 afin que vous puissiez juger vous meme de mon degré de savoir mais aussi connaitre mes faiblesses pour que vous puissiez du haut de vos sagesses me conseiller afin de devenir enfin un vrai ELF | |
|
| |
Spwan
Messages : 109 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 52 Localisation : HYERES
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 0:19 | |
| les stats sont correct pour le lvl il est tres actif chez les enfants de la nuit pour moi un grand oui | |
|
| |
superpat
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 1:04 | |
| Je ne suis toujours qu'à l'essai mais je donne quand même mon avis:
Bonnes stats par rapport au niveau Un peu de DE
Alors aucune objection et si en plus il participe, c'est oui | |
|
| |
Azarius
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 1:27 | |
| Un bon OUI pour moi, il connait nos valeur, il respecte bien la regle des stats..
En plus il a l'air motive,, donc pour moi c'est bon.. Je l'accueille les bras ouverts !!! | |
|
| |
Kingsato
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 48 Localisation : Picardie dans un champ de betteraves
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 1:39 | |
| Cela fait déjà un petit moment que je l'ai repéré le ptit Rienacirer et qu'il me plaît bien donc OUI aussi, ce seras un futur grand | |
|
| |
Polska
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 1:59 | |
| Bonne stats je ne le connais pas mais d'après vous il est actif donc oui | |
|
| |
jiips
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 2:05 | |
| Bonne Stats pour son niveau.
Pour moi c'est un grand OUI!!! | |
|
| |
tontondavid76
| Sujet: privé Sam 14 Mar - 2:09 | |
| je ne vois pas pourquoi je dirais non, vu que ses stats par rapport à son niveau sont correct. J'aurais juste une question à lui poser. pourquoi quittes tu les L E N? | |
|
| |
Spwan
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 2:14 | |
| a ma demande je pense qu il est pret pour le grand voyage avec nous tous mais naturellement je prefere avoir l avis de tous en attendent l avis du grand seigneur | |
|
| |
Lars Woolf
Messages : 176 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : à 10 km de Nancy (54)
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 4:04 | |
| Bon bah je vais faire comme tout le monde. Vendredi 13 est passé Sans apporter son lot de calamités. J'ai juste eu une absence de 24 heures pendant laquelle d'après les messages j'ai pas arrêté de contester (pas d'accord, pas d'accord...). C'est mon côté révolutionnaire qui ressort. Contrairement à Wolvy, pour moi la transformation n'a pas lieu les nuits de pleine lune mais les vendredi 13. En tout cas, tout ça pour dire que Rienacirer, je l'avais à l'œil depuis un moment car j'ai failli le raider plus d'une fois et qu'à chaque fois ses stats m'ont impressionné pour son niveau. C'est toujours à ce moment que je repense au chevalier level 21, dont je tairai le nom, qui a des stats à la hauteur de son level : des stats toutes à 21. Encore un qui n'a rien compris ce qui n'est pas ton cas Rienacirer. POUR son intégration chez les Grands | |
|
| |
archangevil
Messages : 352 Date d'inscription : 17/09/2008 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 4:36 | |
| excellentes stats pour son niveau très bon équipement aussi mais il manque à mon avis de dommages élémentaires !! attention à cela, c'est capital !! au final c'est oui et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi, quel âge tu as, quel boulot... des petites choses... qu'on te connaisse mieux | |
|
| |
casillas Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 5:09 | |
| pour répondre aux autres vis a vis des DE ... Pour un level 13, il est quasi impossible d'avoir de forts DE.
Il a de tres bonnes stats !!!
Il peut donc venir parmi nous, prendre quelques levels, et continuer a augmenter ses stats et devenir un ELF DE LA NUIT !!
donc pour finir un grand OUI !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RIENACIRER
| Sujet: reponses aux differentes questions sur moi Sam 14 Mar - 10:55 | |
| pour tontondavid je quitte les enfants avec beaucoup de peine la bas j'etait fort et beau alors que chez vous je ne serais que le petit nouveau comme dans la serie NCIS mais il faut bien un jour partir de chez ces parents pour archanvil je sais pertinaments que mes defauts en degats elementaires me font defauts mais a mon niv 13 je ne peut rien d'acheter de meilleurs et quand les gros niv m'attaque c la qu'ils font mal pour savoir qui je suis et c que je fais je te dirais simplement que pour l'instant je ne sais rien de toi non plus mais que comme mon nom l'indique je te laisse la reponse au fait je ne suis plus un gamin qui se fait moucher a mon entendeur | |
|
| |
archangevil
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 11:50 | |
| ??? je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ton message | |
|
| |
archangevil
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 11:58 | |
| mais si tu veux en savoir plus sur moi et les autres membres il y a une page présentation ou nous sommes un certain nombre à nous être présenté... et si tu ne veux rien dire de plus c'est ton droit le plus strict et il n'y a aucun problème. | |
|
| |
RIENACIRER
| Sujet: archanvil Sam 14 Mar - 12:12 | |
| sur ta presentation pas d'age pas de situation et tu voudrais que moi je me mette a nu nenni je ne couche jamais le premier soir desole j'embrasse pas sur la bouche non plus | |
|
| |
tontondavid76
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 12:20 | |
| bien sur que tu seras le petit nouveau, mais tu ne réponds pas vraiment à ma question, on dirait presque un politicien mdr. Qu'est ce qui t'empêchais de grandir là bas et que recherche tu en venant parmi nous? | |
|
| |
Asclepios
Messages : 108 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 66 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 12:28 | |
| il est très bien ce petit , il a du caractère et de bonne stats. je pense qu'il fera un excellent Elf donc pour moi c'est OUI[i] | |
|
| |
archangevil
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 13:01 | |
| ben moi moi en 2 messages il me casse déjà les couilles ! ce doit être mon nom qui lui revient pas... je retire mon oui pour dire non ! | |
|
| |
tontondavid76
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 13:21 | |
| je suis un peu de l'avis d'arch, je le trouve un peu prétentieux et trop impulsif, peut être est ce dû à devoir poser sa candidature, qui n'est pas une chose facile à faire, car on se sent un peu épié et seul au monde, mais la façon de parler ne me plait guère alors à voir concernant le comportement, les stats ne font pas tout pour rentrer parmi nous, il faut aussi être sympa et un esprit de convivialité et là j'ai bien peur que se ne soit pas son cas. | |
|
| |
Spwan
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 13:26 | |
| Mais si il est tres sympa vous verai il faut qu il ce pose parmit nous le temps de s adapter je suis sur que vous changerai d avis | |
|
| |
miing
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 13:30 | |
| fo lui laissé ca change je ne le connait pas mais d'apres spawn c'est quelqu'un de bien alors je dit oui meme si je suis du meme avis que tontondavid76 et archangevil | |
|
| |
Kingsato
Messages : 143 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 48 Localisation : Picardie dans un champ de betteraves
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 13:44 | |
| Je reste sur moi OUI pour lui donner sa chance et je fait confiance à Spawn car il le connaît bien je pense....mais j'avoue que je suis surpris de ta réaction rienacirer vis à vis de la simple demande d'archi et de tonton....ce n'était que de simples questions pour pouvoir te connaître plus et en savoir plus sur toi...ce n'est pas un interrogatoire, mais juste qu'on te prête attention et qu'on est juste curieux. Donc ne t'emportes pas si vite à la moindre question, reste zen et correct nous e faisons que discuter et on ne t'as pas agresser donc je ne comprends pas ton emportement. Enfin bon je tenais juste à le signaler aussi, je reste donc POUR qu'il fasses ses preuves dans l'ordre. Concernant les DA ou DE comme vous voulez comme Casi l'as dit à son lvl il est impossible d'avoir beaucoup de DA/DE donc je me fait pas de soucis pour ça il en aura plus tard en temps voulus. King. | |
|
| |
lionknight
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 14:38 | |
| Lorsque tu dis que là bas tu étais fort et beau j'espère que ce n'est pas en rapport avec nous que tu considères nuls et moches lol.
C'est vai, je ne suis pas encore un Elf confirmé mais je donne quand même un avis.
De très bonne stats par rapport à ton lvl 13. Pour ton équipement évidemment qu'à ce lvl tu n'as pas de possibilité d'évoluer avec ce que l'on te propose chez le marchand.
Personnellement c'est oui.
Attention quand même à ne pas être trop agressif envers tes pairs comme tu dis, car nous adorons la plaisanterie qui ajoute du piment à nos conversations et à nos liens dans le groupe. | |
|
| |
blackfire
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 14:56 | |
| pour les stats ok , pour ce qui est de la comunication ! y a des progrès à faire archangevil ne posait qu'une simple question de courtoisi , ce qui est d'ailleur une qualité chez les elfs de la nuitje ne suis pas contre ta candidature mais il va faloir etre plus détendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|