les elfs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les elfs de la nuit

jeux BK

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne

+9
lionknight
archangevil
Kingsato
wolfverine
casillas
Lars Woolf
Azarius
lucky le borgne
legros79
13 participants
AuteurMessage
legros79

Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Empty
MessageSujet: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:38

Quel est votre pseudo :legros

Ajoutez le lien vers votre personnage :

http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODQ4MTY5

Classement :217

Statistique :

Force: 100+2 Points de vie: 1126/1650
Agilité: 78+36 Karma: -247
Constitution: 64+2 Dégât: 136 - 154
Chance: 59+2 Armure: 140.5
Art des armes: 84 Chance offensive: 84
Art défensif: 89 Chance défensive: 91

Avez vous des comptes sur d'autres serveurs ?non

Gemmes tu?oui

Étiez vous membre d'une alliance avant de venir postuler ici ou as tu deja fait partie d'un ordre?oui, les chevaliers cathares (O.C.)

Si oui pourquoi l'avoir quitté ?

il n'y a pas beaucoup d'action ou de communication entre les joueurs et je m'y ennuie.

Si non pourquoi ne pas avoir eu d'alliance jusqu'ici ?

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ?

Comme vous le savez, j'ai déjà postuler à votre ordre il y a de ça 7 à 8 semaines, mais j'ai beaucoup de difficulté à m'exprimer, ce qui fait que je n'ai pas répondu à vos questions précédentes(sur ma 1ère candidature), Mon coloc, Lucky le Borgne m'as demander de refaire une candidature et qu'il m'aiderais à mettre en mots ce que je veux vous dire.Si vous regardez mes stats d'il y a 7 sem et que vous les comparer à maintenant, vous verrez que j,ai bien progressé . Et je vois lucky s'amuser comme un fou à toutes les fois qu'il se connecte. J'aimerais moi aussi m'amuser comme lui et faire partie de votre ordre, où, je vois qu'on a pas mal plus de plaisirs à jouer.

Quel est votre fréquence de connexion chaque jour ?

Ne travaillant pas présentement , 6à 7 h par jour. Ou jusqu'à ce que je n'ai plus de misions à accomplir ou de raids à faire.

Décrivez vous brièvement :
J'ai 30 ans, vis en colo avec luc , 1 enfant d'une relation sans commetaire(enfant que j'adore et don je prend soin avec fierté)
Je suis accro aux jeux d'ordi en général, plus de stratégies et des jeux en ligne.

Pourquoi pensez vous que vous seriez une bonne recrue pour l'alliance ?
Ça c'est à vous de voir, mais je fais un gros effort( sous les recommandations de lucky), pour intégrer votre ordre , et je suis sûr de pouvoir vous aider à atteidre le top niveau des ordre du serveur 3.
Revenir en haut Aller en bas
lucky le borgne

lucky le borgne

Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:24

je donne mon accord complet a cette candidature.
Cela n'a rien a voir du fait qu'il est mon coloc. Il a vraiment augmenter ces stats de façon positive. vérifiez ces stats d'il y a 7-8 sem.

p.s.: je l'ai effectivement aidé à rédiger sa candidature, mais depuis 8 ans que je le connais, il n'a jamais été capable d'écrire en bon français, il n'y peut rien.
C'est un bon bougres et il prend toutes les recommandations qu'on lui donne.
Azarius

Azarius

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:44

Bonjour Legros,

Je me souviens de ta candidature. Et en effet je dois avouer que tes stats ont augmentes ! Je suis desole, mais je dois quand meme insister sur le fait, que si tu integre notre ordre, tu ne devras pas monter en niveau tant que tes stats ne seront pas au moins a 100.
De plus je sais que tu as souvent des pa sur toi, c'est une chose qu'il faudra egalement changer, ca attire les raideurs.

Sinon, ta candidature me plait beaucoup, et je la trouve sincere. Tu t'es bien presenter et ce que tu desire notre ordre peut te l'offrir.

Pour moi c'est oui avec plaisir !

PS: voici le bon lien pour les autres

http://s3.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=282723
Lars Woolf

Lars Woolf

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:25

Bonjour Legros,
Merci et bravo d'avoir fait un effort pour la présentation. Elle est impeccable.
Pour ce qui est de ton chevalier, nous serons plusieurs à te dire qu'il faut que tu stabilise ton niveau et monte tes stats.
La dernière MaJ a un peu modifié la donne mais il faut toujours avoir un ratio statistique / niveau de 3 au minimum. C'est une sécurité pour être au-dessus du lot.
Azarius a comme moi remarqué que tu as souvent beaucoup de Pa sur toi. Essaie de limiter cela pour ne plus être une cible.

Sinon je suis positif pour ton entrée dans l'ordre.
- Tu es motivé : la progression de tes stats en est la preuve.
- Tu es le colocataire de Lucky
- Tu es franc en nous parlant directement de ton petit problème de français.

Même si tu es discret j'espère que tu te plairas chez nous (si tu es admis).

Attendons l'avis d'autres Elfs.

jocolor
casillas
Admin
casillas

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:56

oui pour ton entrée.

mais sache une chose. Dans très peu de temps, nous allons entrer en guerre contre les CE.

Ce sera pour ma part mon dernier combat livré sur ce serveur.
Je serais cependant présent sur le serveur 11 ou en fait il y a le meme ordre ...lol

DOnc sache que si tu nous rejoins, tu seras directement ou presque livré aux raids des CE.

Si cela ne te dérange pas de débarquer au plus mauvais moment, tu es le bienvenu
https://leselfsdelanuit.forumgaming.fr
Azarius

Azarius

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:02

Paf dans ta geule mdr !!

T'as pas honte de lui faire peur comme ca ?

Il faut les prendre a l'envers gnark gnark, tu leur dit que tout va bien et apres boum !! ils se prennent des CE sur le front hin hin hin Twisted Evil
wolfverine

wolfverine

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:11

Et bien pour moi c'est oui aussi !!!

Personnellement je ne te connais pas beaucoup mais Lucky me parle de toi souvent alors ..... Et puis de toute facon on va surement se voir cet été au festival des mongolefières
Kingsato

Kingsato

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:08

Un gros OUI pour moi car on apprécie tous Lucky et juste le fait que tu soit son ami me suffit pour ma part.....et puis ta candidature est très bien de toutes façons. Je suis certain qu'il t'a couter de nous dire tout cela et rien que pour ça tu mérites d'entrer dans notre ordre et t'amuser avec nous.

Pour les conseils je te donnerais les mêmes que mes frères juste avant et en espérant te voir bientôt avec nous Very Happy
archangevil

archangevil

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:19

un grand oui pour moi aussi... les stats tout ça c'est mieux pour toi mais nous ce que l'on veut c'est des mecs sympas... et comme tu es un pote de lucky c'est ok
les amis de nos amis sont nos amis Very Happy
lionknight

lionknight

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:56

Ta franchise envers nous et le fait que tu te sois mis au jour me laisse penser que tu es honnête et ça c'est important aujourd'hui.
Je n'ai pas eu connaissance de tes précédentes stats mais je fais confiance à mes amis Elfs. Comme beaucoup de nous tous, il faudra bloquer ton LVL pour augmenter tes stats, bla,bla,bla,bla, je pense que tu as très bien compris.
Pour moi pas de soucis, le fait que tu sois recommandé par notre ami Lucky est un très bon point pour ton acceptation.
Comme la dis le chef, nous allons entrer dans un grand moment de turbulences. Je pense que l'honnêteté envers toi est de te le dire également.
Pour moi c'est oui.
tontondavid76

tontondavid76

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:29

J'ai été touché par ta franchise dans ta description, ce n'est jamais facile de le faire.
Tu es un ami et coloc de surcroit de lucky, lui est très bien chez nous donc s'il nous te recommande, je lui fait une entière confiance.
Je ne rajouterais rien de plus sur tes stats et que tu sois une bonne banque tout ça a été dit et il faudra que tu y remédie, la seul remarque que je vais faire, c'est:
A CAUSE DE TON LIEN, TU M'AS PRIS 50 PA, GRRRRRRRR MDR.
Au plaisir de te voir rapidement parmi nous.
ps: pour ton problème de français, c'est pas un soucis, avec tout ce que tu vas avoir à lire comme circulaire tous les jours, tu vas vite progresser.
Asclepios

Asclepios

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:58

OK
http://gamsite.free.fr
Asclepios

Asclepios

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:06

nan, je rigole, vous croyiez pas tout de même vous en tirer à si bon compte... lol!
OK oui, mais je développe... (non vous ne partirez pas j'ai fermé la porte No )
d'abord un amis Suisse en plus c'est sympa (quoi c'est pas la Suisse... le Ca...
le Cap Vert Question ha bon... hein non plus, attends je vais sur google maps study)
bon, me soufflez pas, c'est sur la Terre, c'est grand, que dis-je immense et y'a des caribous...le CANADA, suis-je bête...
Ensuite il a l'air d'aimer "Assassin's Creed" si j'en crois sa page perso, et c'est un jeu génial (surtout les plongeons dans les charrettes de foin bounce )
Donc eut égard à tout ce qui a tété dit précédemment, sois le bienvenu... farao
http://gamsite.free.fr
casillas
Admin
casillas

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:24

surtout qu'il y a le nouveau qui sort.
il a l'air sublime niveau graphisme
https://leselfsdelanuit.forumgaming.fr
Lars Woolf

Lars Woolf

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:34

Revoir Venise, ses gondoles, sa place Saint-Marc, sa cité des Doges et sa lagune qui fout le camp....
Ah Venise, bientôt tu rejoindras l'Atlantide...

lol!
le felon noir

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:12

je suis pour, et aime ta franchise.
Pour moi ce sera un gros oui, mais fait attention au pa afro
legros79

MessageSujet: salut   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:16

merci de m' accepter dans votre famille .
Et ce qui concerne le CE apportez en beaucoup.
Marsoin est un habituer de passer me voir lol!
superpat

superpat

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:26

Tu es recommendé par Lucky alors c'est oui, en plus bel effort de présentation

Bon au niveau stat comme déjà dit c'est un peu faible (j'ai à peu près les mêmes au niveau 28), mais tu les fait monter alors pas de pb.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne   Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne Icon_minitime

Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne
Page 1 sur 1