les elfs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les elfs de la nuit

jeux BK

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

DEMANDE D'ADHESION BOUBOU

+3
le felon noir
Spwan
BOUBOU
7 participants
AuteurMessage
BOUBOU

BOUBOU

DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:42

http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODgwMDMy

Pas un membre de cet ordre
Rang dans l'ordre: Pas un membre de cet ordre
Butin (gagné): 494038
Butin (perdu): 26104
tournois gagnés: 0
Victoires: 1714
Matchs nuls: 9
Défaites: 428

Force: 59
Agilité: 57
Constitution: 35
Chance: 61
Art des armes: 59
Art défensif: 62
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU

BOUBOU

MessageSujet: nouveaux details   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:13

bonjour je postule pour votre ordres d'une part votre forum et excelent et ils y a de tres bon chevalier je faisai partie des ic au depard mais je sius partie car le niveaux etait trops faibles et appres ca a etait l'ordre ccj ont ete que 2 mais le chevalier qui ma reccrutee ses fais banire donc me trouvant tout seul je suis partie en esperant rejoindre votre ordre je passe a peut pres 4 voir 5 heure si ses pas plus part jour depuis aout 2008 je GEMME beaucoup et je suis toujour actif en attente d' une reponse bon jeux.
BOUBOU

BOUBOU

MessageSujet: desolee quelques oublie   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:22

ma motivationt pour votre ordre ses d'avencee avec vous je suis un chevalier toujours actifs je me situe aux level 31
Spwan

Spwan

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:33

Stats un peu faible pour un lvl 31 mais il ma l air motive bien encadre par nos chef et par les autre chevalier de l ordre qui sont tous des vrais pro on peu en faire un tres bon elfs de la nuit
POUR
BOUBOU

BOUBOU

MessageSujet: attribus faibles   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:52

ses vrais mais attribus sont faibles mais mon armement est tres correct j'ais tout investits dans mon armements maintenant je m'occupe de mes attribus
le felon noir

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:45

Je suis pour, il a un armement de tueur
Lars Woolf

Lars Woolf

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:02

Effectivement il a un bon équipement mais des stats faibles.
Il a l'air motivé. Il évolue donc il est connecté souvent. Il gemme.

POUR sous condition d'un bon management de notre part pour qu'il augmente ses stats le plus rapidement possible.
blackfire

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:24

sa marche pour moi aussi
son bourin est aussi pouri que les notre lol!
Azarius

Azarius

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:32

Même remarques que les autres, mais sinon je suis POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:57

je suis mitigé pour ma part il faudrait vraiment augmenter les stats parce que la c'est un peu court... mais c'est clair que l'équipement est pas mal...

NI POUR NI CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:58

en fait si j'ai mon idée mais je voudrais savoir ce que pense les autres seigneurs et les chevaliers
arturdulac

arturdulac

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:24

ok pour aussi,
de toutes facons, a notre contact, il ne pourra que progresser !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:25

En tant qu'adversaire de Boubou, je peux vous dire, qu'il à un équipement des plus correcte. Et en plus, c'est un chevalier réglo. J'ai subit quelques des attaques récurrente de sa part, je lui ai alors demandé gentiment de réduire ses attaque à mon encontre, ce qu'il à fais sans soucis.

Je pense donc qu'avec lui, vous n'aurez pas de non respects des pactes, ce qui n'est pas le cas avec tous vos chevaliers (je ne parle pas à mon encontre, mais de ce que j'y lire chez vous).
Le gros soucis que vous avez chez vous, ce sont vos têtes brulés geek .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU   DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Icon_minitime

DEMANDE D'ADHESION BOUBOU
Page 1 sur 1