| DEMANDE D'ADHESION BOUBOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOUBOU
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 43 Localisation : 62
| Sujet: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Mer 7 Jan - 16:42 | |
| http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=ODgwMDMy
Pas un membre de cet ordre Rang dans l'ordre: Pas un membre de cet ordre Butin (gagné): 494038 Butin (perdu): 26104 tournois gagnés: 0 Victoires: 1714 Matchs nuls: 9 Défaites: 428 Force: 59 Agilité: 57 Constitution: 35 Chance: 61 Art des armes: 59 Art défensif: 62 | |
|
| |
BOUBOU
| Sujet: nouveaux details Mer 7 Jan - 17:13 | |
| bonjour je postule pour votre ordres d'une part votre forum et excelent et ils y a de tres bon chevalier je faisai partie des ic au depard mais je sius partie car le niveaux etait trops faibles et appres ca a etait l'ordre ccj ont ete que 2 mais le chevalier qui ma reccrutee ses fais banire donc me trouvant tout seul je suis partie en esperant rejoindre votre ordre je passe a peut pres 4 voir 5 heure si ses pas plus part jour depuis aout 2008 je GEMME beaucoup et je suis toujour actif en attente d' une reponse bon jeux. | |
|
| |
BOUBOU
| Sujet: desolee quelques oublie Mer 7 Jan - 17:22 | |
| ma motivationt pour votre ordre ses d'avencee avec vous je suis un chevalier toujours actifs je me situe aux level 31 | |
|
| |
Spwan
Messages : 109 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 52 Localisation : HYERES
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Mer 7 Jan - 17:33 | |
| Stats un peu faible pour un lvl 31 mais il ma l air motive bien encadre par nos chef et par les autre chevalier de l ordre qui sont tous des vrais pro on peu en faire un tres bon elfs de la nuit POUR | |
|
| |
BOUBOU
| Sujet: attribus faibles Mer 7 Jan - 17:52 | |
| ses vrais mais attribus sont faibles mais mon armement est tres correct j'ais tout investits dans mon armements maintenant je m'occupe de mes attribus | |
|
| |
le felon noir
Messages : 68 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 58 Localisation : Oullins à coté de lyon
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Mer 7 Jan - 19:45 | |
| Je suis pour, il a un armement de tueur | |
|
| |
Lars Woolf
Messages : 176 Date d'inscription : 05/12/2008 Localisation : à 10 km de Nancy (54)
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Mer 7 Jan - 20:02 | |
| Effectivement il a un bon équipement mais des stats faibles. Il a l'air motivé. Il évolue donc il est connecté souvent. Il gemme.
POUR sous condition d'un bon management de notre part pour qu'il augmente ses stats le plus rapidement possible. | |
|
| |
blackfire
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Mer 7 Jan - 20:24 | |
| sa marche pour moi aussi son bourin est aussi pouri que les notre | |
|
| |
Azarius
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Mer 7 Jan - 20:32 | |
| Même remarques que les autres, mais sinon je suis POUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Mer 7 Jan - 20:57 | |
| je suis mitigé pour ma part il faudrait vraiment augmenter les stats parce que la c'est un peu court... mais c'est clair que l'équipement est pas mal...
NI POUR NI CONTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Mer 7 Jan - 20:58 | |
| en fait si j'ai mon idée mais je voudrais savoir ce que pense les autres seigneurs et les chevaliers |
|
| |
arturdulac
Messages : 77 Date d'inscription : 18/09/2008 Localisation : 51320
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Mer 7 Jan - 21:24 | |
| ok pour aussi, de toutes facons, a notre contact, il ne pourra que progresser !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU Jeu 8 Jan - 12:25 | |
| En tant qu'adversaire de Boubou, je peux vous dire, qu'il à un équipement des plus correcte. Et en plus, c'est un chevalier réglo. J'ai subit quelques des attaques récurrente de sa part, je lui ai alors demandé gentiment de réduire ses attaque à mon encontre, ce qu'il à fais sans soucis. Je pense donc qu'avec lui, vous n'aurez pas de non respects des pactes, ce qui n'est pas le cas avec tous vos chevaliers (je ne parle pas à mon encontre, mais de ce que j'y lire chez vous). Le gros soucis que vous avez chez vous, ce sont vos têtes brulés . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADHESION BOUBOU | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ADHESION BOUBOU | |
|