| demande de candidature | |
|
+12Asclepios casillas archangevil Lars Woolf tontondavid76 jiips Polska Kingsato Azarius superpat Spwan RIENACIRER 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azarius
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 16:59 | |
| Pout tontondavid :
L'ordre Les enfants de la Nuit est nortre ordre de formation. Cela signifie que les membres des Len ne sont pas dans cet ordre pour durer, mais bien pour nous rejoindre par la suite. C'est le perso de la fille de Spwan qui dirige cet ordre, et il compte egalement la fille du Felon Noir. Lui demander poourquoi il a quitte son ordre n'est pas une question necessaire, et il ne peux pas y repondre. Il quitte son ordre car Spwan le lui a demander car il parait pret pour les Elfs de la nuit.
Pour Rienacirer :
Je maintiens toujours mon oui sans hesitation, je suis sur que tu seras une tres bonne recrue. Seulement certains de mes amis ont raison. Ta page de candidature etait bien et originale, tu as gagne notre coeur avec, mais ne gache pas tout. Que tu parle de maniere poetique ou de maniere texto, ca ne m'importe peu, mais respecte nous en tant qu'amis et frere de guerre autant que nous nous te respecterons en tant qu'amis et frere dans notre ordre !! | |
|
| |
RIENACIRER
Messages : 32 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 65 Localisation : lyon
| Sujet: reponses aux differentes questions sur moi Sam 14 Mar - 18:16 | |
| - tontondavid76 a écrit:
- bien sur que tu seras le petit nouveau, mais tu ne réponds pas vraiment à ma question, on dirait presque un politicien mdr.
Qu'est ce qui t'empêchais de grandir là bas et que recherche tu en venant parmi nous? je ne demande rien je suis tres bien chez les enfants mais comme c un ordre de formation, et que comme nous le demande notre guide, la grande Nebuleuse, ma formation est fini. elle me demande donc de postuler chez les aines pour moi cela est tres dechirants de quiter une equipe que j'aime, avec qui nous avons grandi ensemble, partager des joies , des mg , encourager les petits, reconforter ceux qui en avaient besoin. Et au final me retrouver chez les grands freres, mais ayant perdu de cette fraternite | |
|
| |
Azarius
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 18:30 | |
| Tu retrouveras chez nous une autre fraternite et tu ne seras pas decu !! Courage !! | |
|
| |
RIENACIRER
| Sujet: reponses aux differentes questions sur moi Sam 14 Mar - 19:24 | |
| - Kingsato a écrit:
- Je reste sur moi OUI pour lui donner sa chance et je fait confiance à Spawn car il le connaît bien je pense....mais j'avoue que je suis surpris de ta réaction rienacirer vis à vis de la simple demande d'archi et de tonton....ce n'était que de simples questions pour pouvoir te connaître plus et en savoir plus sur toi...ce n'est pas un interrogatoire, mais juste qu'on te prête attention et qu'on est juste curieux.
Donc ne t'emportes pas si vite à la moindre question, reste zen et correct nous e faisons que discuter et on ne t'as pas agresser donc je ne comprends pas ton emportement.
Enfin bon je tenais juste à le signaler aussi, je reste donc POUR qu'il fasses ses preuves dans l'ordre.
Concernant les DA ou DE comme vous voulez comme Casi l'as dit à son lvl il est impossible d'avoir beaucoup de DA/DE donc je me fait pas de soucis pour ça il en aura plus tard en temps voulus.
King. je n'ai pa l'habitude de repondre a des questions perso sur un le jeu est le jeu je suis un bon compagnon de jeu, je participe, j'agis mais ne me livre qu'a mes amis | |
|
| |
RIENACIRER
| Sujet: reponses aux differentes questions sur moi Sam 14 Mar - 19:36 | |
| - archangevil a écrit:
- ben moi moi en 2 messages il me casse déjà les couilles !
ce doit être mon nom qui lui revient pas... je retire mon oui pour dire non ! si tu pense que tu es meilleur que les autres c ton droit tant que tu veut sur le jeu je reponderais , je suis quelqu'un d'entier qui a plus l'habitude de diriger , que de l'etre. au jeu pas de probleme je serais toujours la en repondant present un coup de main ou autre, no problem , pour le reste tu n'es pour moi que le nà 146 sur le serveur avec pour stats un niv 31, avec un bon equipement, cela s'arrete la et pour moi c'est suffisant si tu veut apprendre a connaitre quelqu'un . c pas la bonne methode. je suis ouvert au dialogue, mais j' ai des grands pieds desole , si je ne te corresponds pas , le premier de mes devoirs c d'etre juste mais dans l'adversité ,je suis bon aussi un petit proverbe : on examine avec soin un objet dans une boutique mais quand il s'agit des gens on les juge sur l'apparence à mediter | |
|
| |
RIENACIRER
| Sujet: reponses aux differentes questions sur moi Sam 14 Mar - 19:37 | |
| - Azarius a écrit:
- Tu retrouveras chez nous une autre fraternite et tu ne seras pas decu !! Courage !!
merci de ta confiance | |
|
| |
RIENACIRER
| Sujet: reponses aux differentes questions sur moi Sam 14 Mar - 19:41 | |
| - tontondavid76 a écrit:
- je suis un peu de l'avis d'arch, je le trouve un peu prétentieux et trop impulsif, peut être est ce dû à devoir poser sa candidature, qui n'est pas une chose facile à faire, car on se sent un peu épié et seul au monde, mais la façon de parler ne me plait guère alors à voir concernant le comportement, les stats ne font pas tout pour rentrer parmi nous, il faut aussi être sympa et un esprit de convivialité et là j'ai bien peur que se ne soit pas son cas.
merci tu as resume en 2 mots ce que je ressend au depart je ne demande rien je viens parce que ma guide me le demande je ne viens rien soliciter je suis juste devant votre porte , pour repondre a une demande de ma guide je ne supplie pas je viens juste repondre a un souhait | |
|
| |
RIENACIRER
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 19:44 | |
| - Spwan a écrit:
- Mais si il est tres sympa vous verai il faut qu il ce pose parmit nous le temps de s adapter
je suis sur que vous changerai d avis merci de ton aide je suis perdu parmi vos evaluations pour moi ce sont des enfantillages de gamins je suis ou ne suis pas a la hauteur de vos pretentions pour le copain/ copain ce n'est pas en tenant un baton devant un chien qu'il vous lechera | |
|
| |
archangevil
Messages : 352 Date d'inscription : 17/09/2008 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 20:30 | |
| j'hallucine complètement ! à quel moment j'ai dit que j'étais meilleur ? ton message part dans tous les sens et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi ! c'est clair, je ne veux pas de toi dans l'ordre, si nos responsables t'acceptent je ferai avec... mais ne vient plus me chauffer, ne m'évoque même pas dans tes prochains messages sinon je ferai une entorse à notre règlement... | |
|
| |
Azarius
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 21:23 | |
| Ne considere pas ta montee aux Elfs de la nuit comme une rupture mais comme une continuite !!
Dernière édition par Azarius le Sam 14 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
tontondavid76
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 21:47 | |
| désolé pour ma question, pourquoi tu désirais quitter ton ordre, je n'avais pas fait le rapprochement avec notre ordre de formation, je suis vraiment confus.
Après je pense que si tu viens nous rejoindre il faut que tu en ai envie, mais je pense que tu es intéressé, alors moi je dis oui et je suis pressé de te connaitre, pour en savoir un peu plus sur toi, nous sommes tous des amis même si ce n'est qu'un jeu, c'est bien de savoir à qui l'on parle, mais pour ça tu t'en rendras conte quand tu seras parmi nous. | |
|
| |
Spwan
Messages : 109 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 52 Localisation : HYERES
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 14 Mar - 22:53 | |
| aller les amis on ce detend je pense qu il y a un malentendu c moi qui et demande a rienacirer de venir il est pres pour rentre dans notre ordre c mon avis une mauvaise comprehension je l espere des deux cote archange est mon ami etje suis triste de la tournure que cela prend rienacirer a tres bien seconde nebuleuse le temps que deesse ne soit pas la c donc un bon element je laisse donc rienacirer decide si il veut venir chez nous ou reste chez les enfants quoi qu il decide je respectere sa decision il restera notre ami et notre allie dans tous les cas SEIGNEURS ELFIQUE SPWAN | |
|
| |
casillas Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 15 Mar - 2:36 | |
| juste pour te dire une chose rienacirer, tu as été le plus rapide et le plus doué des LEN, c'est donc pourquoi tu nous rejoins en premier.
Mais sache que tes frères d'arme actuel viendront un jour nous retrouver et jouer dans la cour des grands. Donc ne soit pas déçu de les perdre car tu le retrouveras assez rapidement. | |
|
| |
wolfverine
Messages : 62 Date d'inscription : 18/09/2008 Localisation : Bois-des-filion (Québec)
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 15 Mar - 7:36 | |
| Pour moi c'est un oui timide car j'aime pas avoir l'impression qu'on manque de respect envers mes copains !!! Mais bon Spwan étant un très grands copain je vais faire avec car je lui fais confiance Je t'accueil donc la geule toute grande ouverte HEUUUU je veux dire les bras grands ouvert | |
|
| |
Azarius
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 15 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |