les elfs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les elfs de la nuit

jeux BK

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande d'alliance

+7
Spwan
jiips
martialplast
Kingsato
Lars Woolf
Polska
casillas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:39

Nom de Votre Alliance : [lMdT] lesmaitresdutemple

Classement de Votre Alliance : 34ème

Pourquoi nous contactez vous ?: Avec tristanboss (Chef des lMdT), nous avons fais une liste d'ordre pour une alliance, et dans une dizaine de noms, nous en avons retenu trois dont le votre. Nous voudrions passé une alliance soit de non agression, soit une alliance totale.

Quel est le bénéfice de cet accord pour vous?

Cela nous permet d'avoir un appuis de poids dans la place. Et cela nous permettraient un renfort en cas d'attaque d'un autre ordre plus puissant.

Quel est le bénéfice de cet accord pour nous?

Le bénéfice pour vous, serais d'avoir un allié de plus, et une assistance permanente de notre part.

Edit: En attendant une réponse de votre part, j'ai demandé à tous les chevaliers de mon ordre, de ne pas vous attaquez. Considèrent une négociation comme une pas vers la paix, je ne vois aucune utilité de ce guerroyer tant qu'une réponse ferme et définitive n'est pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:59

moi pour ma part je ne suis pas trop pour ... je voudrais juste savoir ce que l'alliance NOUS apporte... interrogatif...
moi je serais plus pour un pacte de non aggression
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:47

Effectivement je n'ai pas grand chose, voir rien à vous proposer en échange d'une alliance (enfin pour l'instant, car notre ordre commence à grandie doucement). Mise à part peu être la vengeance des vos chevaliers plus faible (car je suis très présent sur BK en ce moment).

Mais après si je viens négocier avec vous une "alliance", ce n'est pas forcément une alliance à proprement dit, cela peut être comme tu le propose, un pacte de non agression, ou si vous préférez aussi (en cas de trop grand nombre de refus de chez vous), des attaques "équilibrés" pas plus de 5 niveaux d'écart par exemples.
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:19

tu pourrais developper ta proposition d'attaque équilibrée?
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:38

Cette proposition sera, que de part et d'autre, on ne s'en prennent pas à des level de plus de 5 niveau d'écart. Ou dans certain cas (car je sais qu'il y as des exception) pas d'attaque venant de chevalier avec une frappe de 120 et armure 110 (c'est un exemple) contre une chevalier de frappe 60 et armure 50 (armes et armures comprises cela va de soit).

Car je me suis rendu compte à plusieurs reprises que des chevaliers de niveau 50, venais vengé des chevaliers plus faible (ce qui est normal), mais quand ce level 50 s'en prend à un level 5 ou 6, je trouve ça assez facile (cet exemple n'as pas été vu sur l'un de chez vous, un FA ou JSF je ne sais plus bien, c'était à mes début et le chevalier de niveau 5 c'était moi).

Proposition:
- Un écart de 5 level (selon les caractéristiques bien sur).
- une force (arme et armure comprise) de 20 points d'écart maxi.
- Un maximum d'attaques de 1 tous les 3 jours sur un même chevaliers (par l'ordre entier).
- Et une promesse de non agression en cas d'attaque contre l'une de vos alliances (ce qui n'est pas prévu, mais on ne sais jamais ce que le chef décide en avance).

Ou tous simplement un pacte de Non-agression.
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:38

moi je suis plutot pour mais apres il faut voir ce que les autres voient dire...
casillas
Admin
casillas

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:41

je suis également plutot pour ...
ceci dit, si l un de tes chevaliers est rentable, il aura notre visite tous les jours (tout du moins la mienne). je pense que tu peux comprendre ca ...
https://leselfsdelanuit.forumgaming.fr
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:01

Je comprends bien, il m'arrive aussi de me déchainer sur un chevalier qui à toujours plein de petite monnaie sur lui.

Et je viens de signer un pacte avec une autre alliance, ou certain de leurs chevaliers m'ont répondu exactement la même chose (en même temps faut bien faire vivre nos chevaliers Laughing )

Donc je pense que l'on peut considérer que cet accord à signé.
casillas
Admin
casillas

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:21

de toute facon, il n y a jamais de déchainement sur un chevalier sauf s il est rentable.
donc quoiqu'il en soit tu n auras pas de probleme de ce genre avec nous.
Bien sur ta demande est réciproque, donc réfères en tes chevaliers.

et si tu as un probleme contact moi
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:27

Je te remercie, grand chef des {*E.N cheers , je vais tous de suite valider l'accord chez nous.

Et merci d'avoir accepter de traiter avec nous.

Ambassadeur des lMdT.
Cortex le Maudit
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:42

Pacte a écrit:
- Un écart de 5 level (selon les caractéristiques bien sur).
- une force (arme et armure comprise) de 20 points d'écart maxi.
- Un maximum d'attaques de 1 tous les 3 jours sur un même chevaliers (par l'ordre entier).
- Et une promesse de non agression en cas d'attaque contre l'une de vos alliances (ce qui n'est pas prévu, mais on ne sais jamais ce que le chef décide en avance).

Voici dons le nouveau pacte rédigé.
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:00

parfait...
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:20

Je voudrais rajouté une clause à ce pacte. Close qui sera accepté très certainement.

Donc je voudrais demandé que dans ce pacte, nous incluions de que vous attaquiez Willent seulement un jour sur deux (bah quoi, nous aussi on à le droit de jouer avec lui geek )
casillas
Admin
casillas

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:25

demande refusé !!! lol
il est a nous !!!!
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

Ha la tu es dure avec nous. Vas falloir que je sois plus rapide que toi du coup.
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:19

moi je vais le raider 2 fois par jour... parce que la il est gravement blessé!!! afro
Invité
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:49

Je sais qu'il est gravement blessé, c'est moi qui lui ai fais ça lol! .
maitredu
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: lMdt   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:30

Je meprésente, je suis ambassadeur des lMdt, ou ministre des affaires extérieurs, bref, appelez ça comme vous voulez, c'est pas le plus important. Je ne suis pas ici pour parler du beau temps ou de décoration, je vais être clair. Ce que je veux, c'est modifier l'accord qui nous unis pour un nouveau lien qui nous apporte vraiment quelque chose.
Dernièrement, nous avons subit des attaques un peu poussée de quelques elfs, et s'en est suivi mêm chose de notre par. Ceci est stupidE, mais avec le pacte que nous avons, c'est permis, tout à fait légale. Mais le problème fut présent. Ce que je(l'ordre) veux, c'est une non agression totale de tout le monde avec tout le monde.
MAis ceci ne nous rapporte ni à vous ni à nous beaucoup de choses. C'est pourquoi dans notre interrêt commun, dans ce jeu de combat, je propose l'action suivante.
-Un réduction au minimum du salaire mercenaire de nos(elfs et maitredudtemple) chevaliers en tant de guerre. Dans ces temps de crise, dépenser moins de PA est utile à tous. C'est deux requêtte répondent à une Question pour le moins stupide. Pourquoi avoir des problèmes avec nos alliés?, gardons les pour nos ennemis !?!! Ce n'est pas la peine de dépenser son énergie à régler les différents entre des membres de nos ordres qui ont reçut des visites corsées. Gardons tout notre temps à faire la guerre contre nos ennemis, c'est le message principal que je veux faire passer....
casillas
Admin
casillas

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

va falloir que tu te répète parce que j'ai rien compris de ce que tu souhaites réellement.

Pour le pacte total je pense que ca sera non,
vous etes maintenant plus de 70. Donc si pacte total 70 chevaliers en moins a raider ...

donc, en fin de compte, l'accord que nous avions passé reste correct a mon gout ...
maitredu
Invité

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: lMdt   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:41

---Non attaque de tout les membres de chaque ordre.
---Baisser au minimum le prix mercenaire en cas de guerre de l'ordre allié.
---Aider l'ordre alliée à exécuter sa stratégie en cas de guerre.

Nous sommes 70 membres à peu près, ça fait beaucoup de chevaliers à attaquer, et ils sont peut-être rentable en plus. Ou beaucoup de chevalier qui se rallient un peu à ta cause.
Te sens-tu de taille à accepter ce dilème? cette propoitiotion ? Appelles mon offre comme tu l'entends, mais réfléchis à la proposition avant de dire non stp.
Polska

Polska

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:01

Je suis contre. Nous n'avons rien a gagné dans cet arrangement.
Lars Woolf

Lars Woolf

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:16

Pour le moment, le pacte tel qu'il existe me satisfait totalement. Je raide les lMdT de mon niveau ou de niveau supérieur comme tous les autres chevaliers du serveur en me restreignant à la loi du -5 level. J'évite le harcèlement sauf si votre chevalier est rentable.
Beaucoup de vos chevaliers sont dans ma tranche de niveau (23) donc ce serait un sacré manque à gagner pour moi.
De toute manière si je dépasse les bornes, j'accepte le retour de bâton de bonne grâce. S'il y a matière à polémique, on peut en discuter puisque des relations diplomatiques existent déjà.

Dernièrement nous avons su mener nos guerres sans l'aide de nos partenaires. Le contexte actuel du serveur ne semble pas nécessiter l'aide d'autres ordres que le nôtre.

Enfin pour l'idée de la baisse des coûts de mercenariat, c'est une idée intéressante mais qui ne s'appliquerait que si un accord était trouvé. Donc ce point est à mettre au menu de futures discussions si accord d'alliance il y a (ce qui semble mal barré).

Donc au final je suis contre une nouvelle alliance avec les [lMdT] qui n'auraient, à mon sens, aucun bon côté.
Kingsato

Kingsato

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:20

Bonjour à toi représentant des Imdt,

Tout d'abord j'aimerais préciser et rectifier une chose sur ton 1er message. Tu as écrit....je cite " Dernièrement, nous avons subit des attaques un peu poussée de quelques elfs, et s'en est suivi mêm chose de notre par. "

Je voudrais donc apporter une rectification à cela car là pour moi tu inverse les rôles.....VOUS (en tous cas certains de vos membres) ne respectiez pas l'écart de 5lvl de différence sur attaque de chevalier de niveau inférieur alors qu'a la base c'est VOUS qui aviez demandez à faire ce pacte.....suite à ce nom respect du pacte NOUS vous avons attaquer pour faire comprendre que vous n'aviez pas intérêt à vous mettre en faute vis à vis de nous.

Maintenant ce petit détails rectifier je voudrais simplement dire que je ne comprends pas ta démarche ni où tu veux en venir exactement....pourrais tu être plus clair s'il te plaît!!!

Que veux dire "Non attaque de tout les membres de chaque ordre."???
Si tu veux parler d'un PNA totale entre nos 2ordres je trouve ça un peu déplacer de votre part de nous demander cela après que certains de vos chevaliers aient attaquer nos membres sans respecter la règle des 5lvl....à ce moment là cela ne vous gênait pas de nous attaquer....c'est une fois que vous avez eu le retour de bâton que vous demandez cela. Aucun intérêt pour nous. Vous avez beaucoup recruter ces derniers temps et il vous faut maintenant assumer le fait que cela fait beaucoup de chevaliers à protéger...ce n'est pas à nous de vous "protéger" dans le sens ou si on ne vous attaque plus du tout vous seriez bien plus tranquille. J'estime que le pacte actuel avec les 5lvl est équitable pour les deux ordre.....il permet de combattre sans créer de déséquilibre entre nos deux ordres.

Pour ceci je crois avoir compris "Baisser au minimum le prix mercenaire en cas de guerre de l'ordre allié."......en cas de guerre d'un de nos deux ordre contre un ennemi autre, tu voudrais que par exemple si vous êtes en guerre contre l'ordre XXX...que nos chevaliers baissent leur prix de mercenaire pour que vous puissiez les enrôler à moindre frais....c'est bien cela?
Si c'est bien cela je pense que pour ça on peut trouver un arrangement, ce n'est qu'une question de pièces d'argent après tout, donc assez simple à régler et qui n'engage pas à grand chose.

et concernant "Aider l'ordre alliée à exécuter sa stratégie en cas de guerre." Tu voudrais que nos 2 ordres se conseille d'un point de vue tactique en cas de guerre contre un ordre X.....c'est bien cela???
Si là aussi c'est bien ce que j'ai compris je ne vois pas l'intérêt pour nous de discuter tactique avec un autre ordre (vous en l'occurrence) car nous n'avons jamais eu besoin de l'aide de personne concernant cet aspect....je ne vois pas quel intérêt nous y aurions et tu m'en vois désolé.
martialplast

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:03

Je suis aussi contre un pacte, certain de vos chevaliers sont de vraies tirelires ambulantes, et ne demande qu'a être raidé! Pourquoi les en priver? Twisted Evil
jiips

jiips

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:38

Moi aussi je suis contre, je ne vois pas ce que l'on y gagnerai scratch
Contenu sponsorisé

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Demande d'alliance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant