les elfs de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les elfs de la nuit

jeux BK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Demande de candidature Azarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Azarius

Azarius


Messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de candidature Azarius Empty
MessageSujet: Demande de candidature Azarius   Demande de candidature Azarius Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:13

Pseudo : Azarius => http://s3.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=296131

Classement : 841
Niveau 14
Butin : 56 731
Batailles : 336
Victoires : 252
Matchs nuls : 2
Défaites : 82

Je n'ai pas de compte sur d'autres serveurs et je n'achète pas de gemmes pour l'instant, à mon niveau, j'espère me développer simplement, à un niveau supérieur, je comte en acheter.

Avant de postuler ici, j'étais membres de l'ordre "table ronde", je l'ai quitté car je ne le trouvais pas actifs, pas de liens entre les membres, le chef nous envoyer des messages uniquement pour nous demander d'enrôler, et lorsque j'essayais de faire bouger les choses ne serais-ce que en demandant des infos sur les membres ou qu'ils me disent qui ils sont, comment ils jouent ou en demandant quelques conseils, je n'ai jamais reçu de réponses.

J'ai choisi de vous rejoindre car vous êtes une alliance très bien classée. De ce classement j'en déduit que vous êtes actifs, que vous avez une bonne présence dans le jeu, déja rien que le fait d'avoir un forum prouve que vous êtes bien organisés. Je souhaite m'associer à des joueurs forts pour qu'ils puissent me faire profiter de leurs conseils, ainsi qu'a des joueurs plus faibles que moi (si il y a) afin de les aider dans le jeu. Je veux rendre le jeu de Battleknight plus interéssant, et pour cela quoi de mieux qu'une alliance active pour développer son jeu?



Je m'appelle Azarius, j'étais un romain. Je vis dans le siècle troublé de l'Empire romain d'occident.

Mon monde est donc un monde en décomposition ; c'est le chaos de l'effondrement d'un Empire plusieurs fois séculaires qui avait su apporter la paix à la Gaule. Dans cette apocalypse, je me retrouva, dans les steps immense de l'Asie centrale, plus particulièrement en Mongolie.

Après ma formation au sein de l'empire romain, je redevins un simple guerrier dans ce peuple qui fit de moi le guerrier au karma négatif que je suis maintenant.

Les Huns firent de moi une arme de guerre, loyal et sans peur, fidèle et cruel.

J'ai depuis gardé mon nom de romain, en souvenir de se passé d'esclavage subit de cet empire décadent qui fût malmené à sa fin.

Je souhaiterais maintenant, mettre cette force guerrière au service de cet ordre, et espère qu'ensemble, nous serons aussi fort et respecté que l'empire auquel jadis j'appartenais, et aussi impitoyable et puissant que le peuple des Huns qui m'a formé.

Prenez moi dans votre ordre, vous pourrez compter sur moi à tout moment.
Je n'attaquerais pas les membres de cet ordre, je protègerais ceux que je pourrais et je vengerais si je le peux.

Sincèrement

Azarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Azarius Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Azarius   Demande de candidature Azarius Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:27

moi je suis plutot pour les problemes selon moi sont :

Le petit nombre de raids pour un level 14
et les stats un peu faiblardes mais bon avedc les améliorations de la place forte ca peut etre jouable...

Donc plutot POUR
laissons lui sa chance... mais il va falloir y mettre du sien... ensemble nous y arriverons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Azarius Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Azarius   Demande de candidature Azarius Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:48

Je suis plutot favorable, même si le nombre de victoire est faible.
Avec la motivation et les conseils de l'ordre cela devrait s'arranger.
Donc oui pour moi, pour une periode d'essai ou il aura tout loisir d'amelioré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de candidature Azarius Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Azarius   Demande de candidature Azarius Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:50

Je vous remercie de votre confiance, je sais que mon nombre de raid n'est pas très élevés, mais je compte bien m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Azarius Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Azarius   Demande de candidature Azarius Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:34

vu que personne ne se manifeste, je crois que tu peux postuler.. je t'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Azarius

Azarius


Messages : 177
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de candidature Azarius Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Azarius   Demande de candidature Azarius Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:53

Merci beaucoup à vous tous, je suis très honoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Azarius Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Azarius   Demande de candidature Azarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature Azarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous refait une demande officielle à la demande EXPRESS de mon coloc. Lucky Le Borgne
» Reglement du conflit, SVP participez a ce topic !
» DEMANDE D'ADHESION BOUBOU
» demande de candidature lolotte
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les elfs de la nuit :: les elfs de la nuit :: demande de candidature-
Sauter vers: